Bons plans

Sondage !

Afin d'orienter mes billets...
 
Afin de mieux te servir... Quel âge as-tu?
 


Agenda soirées Décembre 09 - #01
Bons plans clubbing

Les fêtes de fin d'années approchent à grands pas, il est donc temps de commencer un tour d'horizon des soirées à ne pas manquer en France et en Belgique dans ce mois de Décem bre !

 

Première Destination : Le Rex Club

 

Rex Club Paris

 

Le Rex va nous faire très mal ce mois-ci avec une programmation exceptionnelle !!!

 

Elisa Do Brazil, DJ Hell, Popof, Julian Jewell, Agoria, Carl Craig, DJ Sneak, Phil Weeks, LAURENT GARNIER...

 

Sélection :

 

VENDREDI 4 DEC

 

 

ELISA DO BRASIL – X-RAY PRODUCTION / MASSIVE

SONIC & SILVER AKA ACCIDENTAL HEROES – NEMESIS REC / VIRUS REC

DJ GOLOOM – HERE I COME / LAST CONCEPT

KAFRA – 13ÈME DISTRICT / XXX REC

 

Les soirées MASSIVE continuent dans le mythique club du Rex. Au programme la célèbre résidente ELISA DO BRASIL viendra nous présenter son album First Stroke. Elle sera accompagnée par deux vétérans de la scène drum les anglais SONIC & SILVER. Ces deux dj producteurs formaient anciennement le duo ACCIDENTAL HEROES qui sévissait sur Infrared Rec. Ils nous ont offert pléthores de production dont le célèbre de remix « Rocket Launcher » signé sur le très select label Virus de Ed Rush & Optical. Pour les accompagner Dj Goloom de paris se confrontera à Kafra le marseillais. Beau match en perspective.

 

 

DIMANCHE 13 DEC

 

LAURENT GARNIER ALL NIGHT LONG – PIAS

 

Le père Noel passera  avant l’heure au REX. On vous donne la date, c’est le dimanche 13 décembre !. Pensez à poser vos Rtt, la nuit s’annonce grandiose. Laurent Garnier vous offre son cadeau, un all night long ! Il naviguera avec classe et élégance entre les styles, saura vous bercer, vous enflammer et vous faire rêver. C’est son cadeau, le nôtre aussi. Il serait extrêmement dommage de ne pas en profiter !

 

 

JEUDI 17 DEC

 

DJ SNEAK – MAGNETIC & OOMPH RECORDINGS, LEG

PHIL WEEKS – ROBSOUL / P&D

DIDIER ALLYNE – SYNCROPHONE / P&D

 

Le Warehouse est de retour au Rex Club ce jeudi , jour de la semaine emblématique des années 90 pour tous les Clubbers.

GET UNDERGROUND (Organisé par Didier Allyne & Phil Weeks) invite les DJ's qui ont marqués les esprits par leurs techniques & leurs cultures musicales.

Pour les premières éditions, pionniers & précurseurs du genre seront  présents !

DJ SNEAK, l'une des légendes de la scène de Chicago, sera au rendez vous  pour une prestation exceptionnelle.

Encore cette année, cette figure de la House Disco, mentor des célèbres Daft  Punk ou autre Basement Jaxx, s'est fait remarqué par ses productions & ses  sets dont le dernier ping pong avec Ricardo Villalobos fait encore écho.

Il est a ce jour un nom incontournable du circuit international.

En prime, l'entrée sera GRATUITE pour une soirée d'anthologie !

 

SAMEDI 26 DEC

 

 

FUCKPONY LIVE – BPITCH CONTROL

OXIA – 8 BIT/GOODLIFE

ALEX KID – REKIDS, CADENZA

Le monde merveilleux du Rex Club vous invite à vous émoustiller les oreilles en ce lendemain de fêtes. Au programme le projet live de Jay Haze, signé sur Bpitch control  sous FUCKPONY. Ce nouvel album ‘Let the love flow’ résume à lui seul l’univers à la fois décadent et enchanté de ce producteur aux multiples talents. Oxia caracole en tête des charts depuis quelques semaines maintenant grâce à sa nouvelle release sur le label 8Bit, tout simplement un hit des dancefloors dont on n’arrive pas à se lasser. Après Cadenza et Rekids, Alex Kid n’a pas encore dit son dernier mot. Ce producteur émérite nous réjouis à chacune de ses venues au Rex Club.

La panse bien remplis en ce lendemain de fêtes, voilà de quoi vous enivrer de bon son !

 

Pour le reste, je vous laisse consulter l'agenda complet sur le site du Rex Club, ou directement télécharger le Rexorama

 

 

 

 

 


 

Kodz Agenda soirées Décembre 09 - #01 4
Mise à jour le Mardi, 01 Décembre 2009 13:29

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

A découvrir

http://soundcloud.com/guizmy









Clubbing Fashion sur Facebook, Likez ! Clubbing Fashion sur Twitter, Followez !